L'histoire de Baila Pizza

AccueilActualités >  L'histoire de Baila Pizza
L'histoire de Baila Pizza

L'histoire de Baila Pizza

lundi 2 novembre 2015

L'histoire de Baila Pizza, c'est avant toute chose un coup de cœur pour l'Italie, sa culture, ses paysages, la douceur de vie à l'italienne et surtout sa gastronomie !

Éric OLIVIER, le fondateur, est un passionné de cuisine italienne et de l'Italie en général. En 1996, il a l’opportunité de lancer un concept de vente à emporter de pizzas, cuites selon la tradition italienne, dans un vrai four à bois. Les clients raffolent de ses pizzas au point qu’il ouvrira une seconde puis une troisième unité. En 2000, il ouvre un premier restaurant où il allie la restauration assise et la vente à emporter. La cuisine est soignée, l’offre est généreuse les matières premières telles que la pâte à pizzas et les tomates sont 100% bio. Fort de ce succès en 2010, Baila Pizza se développe dans toute la France. Pour se lancer dans un développement national, le concept est revisité, les couleurs rehaussées et la carte est densifiée ! Aujourd’hui l'enseigne vous accueille dans toutes les régions de France.

Les restaurants Baila Pizza vous propose un service à table mais également un comptoir dédié à la vente à emporter et ce pour chaque établissement.

GAMME DE PRODUITS BI0
GAMME DE PRODUITS BI0
CUISSON TRADITIONNELLE AU FEU DE BOIS
CUISSON TRADITIONNELLE AU FEU DE BOIS
PRODUITS CONTRÔLÉS AOC / AOP
PRODUITS CONTRÔLÉS AOC / AOP / DOP
CUISINE AUTHENTIQUE & CONVIVIALE
CUISINE AUTHENTIQUE & CONVIVIALE
>